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Actualités La plateforme de tiers payant optique, audio et dentaire victime de connexions illégitimes

La plateforme de tiers payant optique, audio et dentaire victime de connexions illégitimes

8 février 2024

Par mesure de sécurité, l’accès à la plateforme a été temporairement suspendu et sera réouvert dès que toutes les conditions seront réunies.

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), cet incident a été notifié à la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) et les autorités judiciaires compétentes seront saisies dans les plus brefs délais.

Chaque bénéficiaire concerné par le vol de données personnelles recevra prochainement une communication de la Mutuelle d’Ouest-France pour l’informer de leur nature. Chacun est appelé à la plus grande vigilance en cas d’évènement inhabituel sur ses données personnelles et à vérifier sur son espace adhérent que les remboursements effectués correspondent à des soins réalisés. Dans ce cadre, nous vous invitons à prendre connaissance des consignes de la CNIL.

Cet incident n’a cependant pas d’impact ni sur l’utilisation de votre carte vitale, ni sur vos remboursements.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé des suites qui seront données à cet incident.

La Mutuelle d'Ouest-France tient son assemblée générale le 13 juin 2022